LA TROISÈME SEMAINE


SEMAINE:
Lundi, Adeline était encore malade, donc je suis allée à l'école toute seule. En classe d'anglais, Carla et moi faisions un travail sur dix choses que nous pouvons faire au lycée pour protéger la planète.



Après manger, nous avons fait de la musculation et quand nous avons fini il pleuvait. Cette fois, 
nous n’avions pas de parapluies. Après une pause, nous avons eu physique et chimie et là j'ai vu 
que c'était la seule salle qui avait des tiroirs sous les tables.
 
Mardi, nous avions un examen d'économie et la professeure nous a dit de le faire, mais elle ne 
nous l'a pas compté. L'heure suivante, nous avons continué le travail d’anglais. Dans les heures 
suivantes, il ne s'est rien passé, le mardi, la dernière heure d'espagnol, je ne le fais pas.
 
Mercredi, nous avons continué à préparer une exposition touristique dans la classe d’espagnole.              
Et avant le déjeuner, un policier est venu en classe pour nous parler de la drogue. Et puis la mère de 
Adeline est venue me rechercher en voiture.
 
Jeudi, je me suis levée un peu malade, alors je ne suis pas allée à l’école ; Je n’ai pas fait l'examen de 
mathématiques, le sujet je le comprenais, mais l'examen a été fait avec des calculatrices très bizarres 
où vous pouviez faire des graphiques sur l’écran. Je n’ai pas vu le film sur "Charlie Chaplin" en noir et 
blanc , sans son.
J'ai passé la journée à la maison avec Adeline à regarder Riverdale.
 
Vendredi, j'étais encore malade, alors je suis aussi resté à la maison. Ce jour-là, nous avons eu 
l'exposition espagnole, mais je n'ai pas pu le faire. L'après-midi, comme tous les vendredis, nous 
sommes allés faire les achètes au supermarché. Nous avons acheté aussi des pizzas pour le dîner.
 
WEEK-END:
 
Le samedi, je me suis levée tard, donc je ne suis pas allée au petit déjeuner car c'était presque l'heure 
de manger. Après avoir lu, nous avons mangé. Puis, je suis montée à ma chambre pour faire mes 
devoirs, et plus tard nous avons regardé Riverdale.
 
Dimanche, je me suis levée trop tard mais je suis descendue. Après le déjeuner, nous aurions dû aller 
à la plage mais comme il y avait beaucoup de vent, nous sommes allés rendre visite à ses 
grands-parents et plus tard à son oncle. Pour le dîner, nous avons mangé de la pizza, personne n'aime  
les olives, du moins l'aragonais sur la pizza, alors je les ai mangées.
 
 




SETMANA:
Dilluns l’Adeline encara es trobava malament així que vaig tornar a anar a l’escola tota sola. A la 
classe d’anglès la Carla i jo vam estar fent un treball plàstic sobre deu coses que podem fer a 
l’institut per protegir el planeta.
Després de dinar teníem musculació un altre cop i, al acabar també plovia. Aquesta vegada 
tampoc portàvem paraigües. Després d’un descans vam tenir física i química i allà em vaig adonar 
que era l’única aula que tenia calaixos a les taules.
Dimarts a primera hora teníem un examen d’economia, la mestra ens va dir que el féssim però que 
no ens el contaria. I sort, perquè no en sabíem res.  A la següent hora vam continuar el treball d’angles. 
A les hores següents no va passar res a més, els dimarts la última hora d’espanyol no la faig.
Dimecres a primera hora vam continuar preparant una exposició d’espanyol sobre el turisme. 
M’he adonat que les pissarres tenen com unes ales a cada banda que es despleguen i fan la pissarra 
el doble de gran. I abans de dinar va venir un policia a classe a fer-nos una xarrada sobre les drogues. I després em va venir a buscar la mare amb cotxe.
Dijous em vaig llevar una mica malament així que no vaig anar a l’escola; em vaig perdre l’examen de 
matemàtiques, el tema més o menys l’entenia una mica però l’examen el feien amb unes calculadores 
molt estranyes en les que podies fer gràfiques i tot a la pantalla. També em vaig perdre l’excursió al 
cinema, era una pel·lícula sobre “Charles Chaplin” en blanc i negre muda.                
Em vaig passar el dia a casa amb l’Adeline, que també estava malta, mirant Riverdale.
Divendres seguia malalta així que també em vaig quedar a casa. Aquell dia teníem l’exposició 
d’espanyol però no la vaig poder fer.  Per la tarda, com cada divendres vam anar acomprar al 
supermercat. També vam comprar pizza per sopar.
CAP DE SETMANA:
Dissabte em vaig llevar tard així que no vaig baixar a esmorzar, ja que era quasi hora de dinar. 
Després de llegir una estona vam dinar. Després vaig pujar a l’habitació a acabar alguns deures, i ja 
més tard vam mirar un altre cop Riverdale.
Diumenge també em vaig llevar tard però vaig baixar. Després de dinar havíem d’anar a la platja 
però feia molt de vent així que vam anar a visitar als seus avis i més tard al seu tiet. Per sopar vam 
menjar pizza un altre cop, a ningú li agraden les olives, al menys les aragoneses a la pizza, així que me 
les vaig menjar jo.
 


Comentaris

Entrades populars d'aquest blog

LA PREMIÈRE SEMAINE

LE SIXIÈME WEEK-END

LA DERNIÈRE SEMAINE